Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 21 22 23 ->
| Je le vois bien au poste de ... | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 21/06/2021 à 10:06:38 Shann elle est auror. Les aurors ils tapent sur les méchants. Donc est-ce que vous devinez la suite de mon raisonnement ? Oui ? Non ? Bah du coup moi Shannon je la vois bien batteuse. Pour kicker du stade les méchants gens qui veulent pas nous laisser gagner ! Je relance avec Mirabelle Boutondore ! ![]() |
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/06/2021 à 10:18:07
Mirabelle Boutondore, je la vois surtout en tant que supporter, supportrice. Elle est une fan incontestable des matchs de Quidditch et n'hésite pas à clamer son enthousiasme. Elle soutient son équipe à fond à chaque compétition.
Je relance avec Luan McTire. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/06/2021 à 10:27:25 De ce que j'ai vu lors de notre aventure dans le TLO, Luan McTire est une battante, du genre à cogner ses adversaires pour gagner. Je la vois donc parfaitement au poste de batteuse ! Je relance avec Molly Weasley. |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/06/2021 à 12:15:16 - Modifié : 21/06/2021 à 12:17:20
Je la vois bien poursuiveur, elle poursuit forcément quelque chose, elle arrête pas de courir partout, presque autant que moi ! Et puis l'équipe de Poufsouffle mérite le meilleur !
Je propose Eloïse Euston. |
||
|
PNJ |
Créé : 22/06/2021 à 09:33:17 Adrian Mander je le vois bien au poste de poursuiveur, parce que dans TLO je le vois faire son ptit chemin tranquille dans le labyrinthe, il a un but, il s'y tiens ! Je relance avec Aimyli ![]() |
||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/06/2021 à 13:31:20
Ah, Opale ! Opale Tal Moundine ! Mais elle pourrait occuper tous les postes, bien sûr, tellement elle excelle en Quidditch. Alors, je la vois bien (of course) au poste d'attrapeur ou plutôt attrapeuse. Sa vitesse est légendaire ! Quand le vif d'or sort, avec Opale, il est "cuit" .
Je relance avec Elea Loohest. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/06/2021 à 14:51:06 Erksine, je le vois bien au poste qu'il occupe actuellement, c'est-à-dire batteur. Les batteurs sont là pour aider les coéquipiers en les défendant contre les Cognards adverses et en envoyant des Cognards pour faciliter le jeu de son équipe. C'est vraiment un poste qui lui va bien car voilà, niveau entraide, Erskine, c'est le meilleur x3 Je relance avec ma filleule : Joplin Romney o/ |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/06/2021 à 18:27:03
Joplin Romney, petite force tranquille. Le poste de gardien irait à merveille. Plutôt calme, toujours concentrée, elle sait toujours saisir l'occasion quand il faut. Faites attention, elle n'est pas aussi inoffensive qu'elle n'y paraît, elle peut se montrer redoutable quand il faut ! o/
Je relance avec Hazel de Martel |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 22/06/2021 à 18:45:12 Hazel de Martel serait une excellente joueuse à la batte. Outre son nom qui évoque un "marteau" (mais pas celui de Thor, même si ça aurait été plus chouette), Hazel est une force protectrice. Je pense qu'elle serait capable de se battre bec et ongle pour son équipe. Je relance avec Mirabelle Boutondore. |
||
|
PNJ |
Créé : 22/06/2021 à 19:12:52 Mirabelle Boutondore je la vois bien gardienne. Comme le grenouille style fait des bons, je l'imagine un peu comme un gardien de but, qui aurait un balais devant chaque anneau, et qui sauterais de balais en balais pour arrêter les souafles. J'ai pas bu, jvous le promet, me jugez pas. Je relance avec Astoria Hopecricks (aka Artus pour les intimes) ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/06/2021 à 21:03:08 Du peu que je sache, je vois bien Astoria Hopecricks en tant que gardienne. De son poste de responsable du Magenmagot, elle serait parfaite pour garder les anneaux avec une grande responsabilité. Je relance avec Oakley Kaur. |
||
|
PNJ |
Créé : 23/06/2021 à 14:25:32 Oakley Kaur je le vois bien au vif. En mode nouvel espoir de Serpentard. Parce qu'ils en ont besoin. Et puis, c'est encore un bébé pédouzien, qui sait, peut-être qu'il va se découvrir une nouvelle passion ! Je relance avec Remi Prince ![]() |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 23/06/2021 à 14:30:59
Remiiiiiiiii
![]() Une batteuse d'exception mais aussi une personne tellement douce et gentille (bon même si elle aimait mettre des coups de taquets un peu à tout le monde xD), à mon avis en plus d'une excellente batteuse ça serait une très bonne gardienne, toujours présente pour garder son équipe en vie malgré les difficultés ! Je relance avec le p'tit Emilien Lenain
Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux
|
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/06/2021 à 15:55:15 Looedy, c'est le MVP en personne : à la batte, à la poursuite et aux anneaux. Que demander de plus si ce n'est qu'il devienne un attrapeur de talent ? Il a les capacités pour, et franchement, on est en manque d'attrap à Serd alors ça me paraît pas mal. Je relance avec Astra Graves ! |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/06/2021 à 16:29:08
Je vois bien Aileen Verran au poste de Poursuiveuse. Je la sens prête à tout pour marquer des points pour faire remporter la victoire à son équipe. Elle me semble avoir un bon esprit d'équipe pour s'entendre avec ses partenaires de jeu et jouer tactique pour se passer le souafle
Je relance avec Nox de Leon Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/06/2021 à 19:02:49 - Modifié : 23/06/2021 à 19:03:52 Flynn sinclair ? MDR Je le vois tellement pas jouer au Quidditch en vrai ... Il est très bien à sa place de supporter, et il fait du très bon boulot d'ailleurs, pourquoi changer ça ? Il participe aux jeux de Ludo à chaque fois, et je suis sûre que même s'il n'aime pas, même s'il râle, c'est juste pour la forme En même temps, on a la meilleure équipe, donc il est obligé de nous aider à gagner le côté supporters ![]() Je relance avec Addison Hastings (Alysone Petrova) |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/06/2021 à 20:35:52
Addison Hastings... Franchement, rien que de regarder son profil et on a une petite idée. Cheffe partout. Elle est une capitaine tout indiquée ! Son grade honorifique le démontre aussi...
Je relance avec Maela Evans !
|
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/06/2021 à 20:36:08 - Modifié : 23/06/2021 à 20:36:40 Erreur
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/06/2021 à 22:12:13 Maela Evans je l'imagine bien poursuiveuse car je la sens dynamique, leadeuse mais toujours avec un sens profond de l'esprit d'équipe ! Une superbe recrue pour l'équipe de Serpentard bien sûr Je relance avec Charlotte Bolton |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/06/2021 à 22:41:11 Charlotte Bolton évolue déjà au poste de poursuiveur mais, en dehors de ce poste, je l'imagine bien en tant que batteuse. Déjà parce qu'elle est rapide. Elle n'aura donc aucun mal à détourner un cognard en moins de 5 secondes. Mais aussi parce que, askip, son pseudo vient de Ramsay Bolton et, les vrais savent, ce gars-là aime bien torturer ses victimes. j'imagine donc bien Charlotte torturer l'équipe adverse avec ses cognards :')) je relance avec Clary Lewis. GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 21 22 23 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5